Shadow : Let’s Get It Together

RENE-MALTETE

 

Attention horaires d’été, la boutique fermera ses portes durant le mois d’août, mais sera susceptible de rouvrir quand le patron en aura décidé autrement… Bel été, enjoy, have fun !

Un commentaire

  1. A.p

    Bonjour ,Depuis 2 ans environ, je suis victime d’une campagne de calomnie mensongère et diffamatoire sur les réseaux sociaux par un certain nombre d’individus que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam et qui racontent n’importe quoi, tout et son contraire sur moi et sur mes activités. Jusqu’à présent je n’avais pas voulu y répondre car y répondre ce serait d’une certaine façon cautionner cette diarrhée verbale remplie de haine et de jalousie. Mais bon j’en ai plus que marre que l’on me fasse passer pour un escroc ou pire encore pour un gros DSK. A cause de cette réputation sulfureuse bâtie de toutes pièces et sans fondement aucun, j’ai perdu deux deals pour mon label. Loin de moi l’idée de faire mon « Caliméro de base » et de faire pleurer dans les chaumières mais je ne suis que musique. C’est la Colonne vertébrale de mon existence. J’ai tout sacrifié pour la musique, je suis un smicard, je n’ai pas d’argent, je me suis saigné à blanc pour mon label, c’est beaucoup de sacrifices. J’ai sacrifié l’idée même de vie privée pour cela. Je ne suis pas sorti pendant des mois pour sortir les disques d’artistes auquel je crois. Je ne suis pas ni ne souhaite ni ne serai jamais un acteur important du milieu de la musique. Je ne comprends pas cet acharnement profondément injuste et injustifiable. Peut être cela vous arrivera t’il sans doute un jour mais je ne vous le souhaite pas ! J’ai subi à deux reprises un piratage en règle de ma boîte mail et de mon compte Facebook( il y a deux ans). Si on vous a contacté pour autre chose qu’un projet purement musical il ne s’agit en aucun cas de moi. Je le répète pour la dernière fois je ne suis pas photographe. Les chiens aboient la caravane passe. SHAME ON YOU. A bon entendeur salut.a.p

Laisser un commentaire

