Grover Lewis : Le Cinéma Infiltré

102036305_o

 

– Mais Mitchum est génial, hasarde Portnoy avec optimisme. Je continue à dire qu’Eddie Coyle sera son Zorba, je le pense vraiment. »

Boyle baille, s’étire, puis se tapote le ventre avec satisfaction : « Ouais, t’as peut-être raison. J’aime vraiment Mitchum. C’est incroyable comme ce gars est cinétique. C’est une question de tolérance, d’énergie, ce genre de trucs – il est pas vraiment humain, en fait.

– La quintessence du mâle, médite Jordan.

– Ouais, c’est ça. Les nanas et l’alcool – je comprends pas comment il garde le rythme. C’est un type incroyable, dans plein de domaines. Un jour, on discutait lui et moi, et il m’a expliqué comment mordre le nez de quelqu’un. Comment, si on arrache le nez de quelqu’un en le mordant, il saignera tellement qu’il mourra étouffé dans son propre sang. Je lui ai demandé s’il fallait mordre fort. Il m’a répondu non, juste comme ça – Boyle mime une morsure sauvage – et voilà, terminé. Apparemment c’est un type d’homicide très courant chez certains peuples primitifs. Depuis ce temps-là, je fais toujours lé-gère-ment attention quand je ne suis pas loin de Mitchum. J’aimerais pas que ça le prenne de mordre d’un coup.

– Mitchum provoque des relations sexuelles incroyable chez les femmes, dit Jordan en repoussant son assiette. Y’a qu’à le voir dans un restaurant ou quoi. Il est crade, mais voilà, ça pose pas de problème.

– Vic Ramos, le directeur de casting, prétend que Mitchum a sept couilles, comme une grappe de raisins », pouffe Portnoy.

(…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s