Un commentaire

  1. franckyain

    Ah, j’adorais Temps X, toute mon enfance. J’étais petit, je comprenais pas tout mais quel pied (« La quatrième dimension », le décor du plateau en navette spatiale…). Et Didier Morouanie (son groupe Space), il a tout inventé : La Space-disco, le mouvement Synth et surtout les casques façon Daft Punk…..mais + de 20 ans plus tôt !!! Quel visionnaire, injustement méconnu et mésestimé.
    C’est marrant de voir la vidéo du titre « Magic Fly » – Space datant de 1977 alors que cartonne « RAM » ! Pour ceux que ça intéresse, voir mon post (26/05/2013) ici : http://muziksetcultures.blog.sfr.fr/daft-punk-ou-space
    A +

Laisser un commentaire

